• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Livraison et retour

Frais de port
L'expédition en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas (hors îles Wadden) est exempte d'une dépense de €100,00. Pour une valeur d'ordre inférieure, les frais de port sont €8,95 par commande.

Délai de livraison
Pour les produits compacts (moins de 30 kg et plus court que 1,75m) s'applique: commandé aujourd'hui, demain dans la maison!

Si nous recevons votre commande en ligne sur les jours ouvrables avant 13:00, vos articles seront expédiés le même jour ouvrable avec DPD. Dans la plupart des cas, la livraison est le jour ouvrable suivant.

Les produits XL (trop volumineux, trop lourds ou trop longs pour la DPD) sont expédiés avec des sociétés de transport spécialisées. Le délai de livraison dépend de l'adresse d'expédition et de la planification de l'itinéraire du transporteur, mais est en moyenne 2-4 jours ouvrables. Le transporteur vous contactera en temps utile au sujet de la livraison.

Lorsque vous commandez plus d'un article, nous ferons de notre mieux pour livrer tout le plus rapidement possible et en une seule fois. Si un produit n'est pas en stock, ou s'il y a un produit personnalisé, alors le délai de livraison de votre commande entière est égal à celui de l'article avec le délai de livraison le plus long. Si les délais de livraison sont inattendus, nous vous contacterons dès que possible.

Bien sûr, il est possible de fournir les marchandises qui sont en stock déjà plus tôt. Dans ce cas, nous sommes obligés de calculer les frais d'expédition. Ensuite, vous pouvez nous joindre par notre Service de Clients.

Adresse de livraison
L'adresse de livraison est l'adresse à laquelle votre commande sera envoyée. Il est important que vous serez présent entre environ 9.00-17.30h pour recevoir la commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas dire à l'avance quelle heure une livraison aura lieu, mais vous recevez un e-mail avec les informations de suivi de DPD ou un message téléphonique de la compagnie de transport.

Si personne n'est présent au moment de la livraison, notre transporteur ne peut pas laisser votre commande. Il laissera un message avec d'autres instructions et ses coordonnées.

Vous pourriez être en mesure de poster un message à l'attention du transporteur sur la porte indiquant qu'ils sont autorisés à livrer le colis ailleurs dans la rue. Par expérience, nous vous recommandons l'une des adresses de livraison suivantes:
  • Votre adresse de domicile
  • Votre adresse de travail
  • L'adresse de la famille, des amis ou des voisins, que vous êtes sûr qu'ils sont à la maison.
    Dans ce cas, veuillez informer la personne à l'avance.

Ramasser chez notre usine en Anvers
Bien sûr, vous pouvez ramasser la commande chez notre usine dans le Haïfastraat 1, Anvers.

Les heures d'ouverture sont Lun-Ven de 8.00-16.30h.

Nous faisons le plus grand soin à votre commande. Cependant, il peut arriver que quelque chose n'est pas allé à votre goût. Vous pouvez nous le signaler via support@dekzeilenshop.be

Retour
Bien sûr, il est possible de retourner les articles commandés. Ceci peut être dans les 14 jours suivant la réception de votre commande sans donner aucune raison, voir également l'article 9,2 des Conditions Générales:

 "le commerçant doit indemniser tous les paiements effectués par le consommateur, y compris les frais de livraison engagés par le commerçant pour le produit retourné, sans délai, mais dans les 14 jours suivant la date à laquelle le consommateur le notifie du retrait." À moins que le commerçant ne propose de ramasser le produit lui-même, il peut attendre de rembourser jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou montre au consommateur qu'il a retourné le produit, selon le temps avant. Le commerçant utilise les mêmes moyens de paiement que le consommateur a utilisé, à moins que le consommateur accepte une autre méthode. Le remboursement est gratuit pour le consommateur.

Veuillez noter que les produits spécialement fabriqués ou personnalisés pour vous ne peuvent pas être retournés (voir également l'article 10 des Conditions Générales).

Vous pouvez nous signaler un retour via support@dekzeilenshop.beUne fois que nous avons reçu le produit de retour, nous rembourserons le plein montant de l'achat par immédiatement, mais pas plus tard que 14 jours.

Si le produit est endommagé ou utilisé, nous aurons à vous facturer pour les coûts.